L’Amin, à la ville comme à la scène… Un nouveau rendez-vous en juillet !
Les Rendez-Vous du Théâtrobus
Mercredi 24 juillet – De 14h30 à 17h30
Devant le Centre de la Vie Sociale – Rue de la plaine à Grigny
Entrée libre
Profitez de l’été pour lire, écouter, raconter des histoires ! Un peu de temps libre pour échanger ensemble autour des livres, contes et comptines que l’on aime. L’Amin vous propose ce rendez-vous inédit dans son Théâtrobus ouvert à tous.
Apportez vos lectures, vos écrits et votre culture… et le temps d’une après-midi, racontons-nous des histoires, partageons nos découvertes sur l’imaginaire et la musique des mots.
Renseignements et inscriptions : 09 50 12 42 23 ou ac.amin@free.fr
La rentrée de l’Amin…
Ateliers théâtre :
• Les ateliers enfants : Le Mercredi de 14H30 à 15H30
• Les ateliers ados : Le Mardi de 18H00 à 19H30
• Les ateliers adultes : Le Mardi de 19H45 à 21H45
Dès maintenant, inscrivez-vous aux ateliers pour l’année prochaine.
N’hésitez pas à nous contacter, et venez assister aux ateliers à partir d’octobre 2013 !
Participation libre :
L’Amin se veut solidaire, ouverte et accessible à tous, selon les moyens et les envies de chacun. Ainsi, elle vous propose de donner ce que vous voulez pour ses activités, l’inscription aux ateliers hebdomadaires, les billets d’entrée ou encore les plats proposés au bar.
La participation libre, ça n’est pas forcément une participation financière. Vous pouvez apporter un livre, un piano, une plante…
Lieu d’échange :
Cette ancienne friche industrielle est un lieu convivial où chacun peut venir profiter librement de cet espace et partager un repas avant ou après un spectacle.
________________________________________________________________________________________
L’Amin est soutenue par l’Acsé, le ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Île-de-France, la Région Île-de-France, le Conseil Général de l’Essonne et la Communauté d’Agglomération Les Lacs de l’Essonne. Elle est associée au Théâtre Dunois, théâtre pour l’enfance et la jeunesse (Paris 13e).
Elle est en partenariat artistique et pédagogique avec l’Ecole Départementale de Théâtre (EDT91), et technique avec TICE pour le Théâtrobus.